Mentions légales

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation suivantes qui s’appliquent à chaque visiteur de ce site Internet. La consultation de ce site Internet implique l’acceptation implicite de l’observation des conditions d’utilisation suivantes :

La société LDL CONSEIL se réserve le droit de compléter, modifier ou effacer à tout moment et sans préavis les informations contenues dans le présent avertissement. Le présent avertissement n’est constitutif d’aucun lien contractuel ou autre entre La société LDL CONSEIL et les visiteurs du site ou leurs ayant droits respectifs.

Les informations fournies dans ce site par la société LDL CONSEIL ne sont données qu’à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle. La société LDL CONSEIL s’efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, La société LDL CONSEIL ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site, quelles qu’elles soient. Concernant les liens que la société LDL CONSEIL pourrait créer de son site «www.ldlconseil.com», la société LDL CONSEIL n’est pas responsable du contenu éditorial de ces autres sites, ni de leurs conditions d’accès.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sauf autorisation de l’éditeur, une contrefaçon. Les demandes d’autorisation doivent être adressées à l’adresse e-mail suivante : contact@ldlconseil.com.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Par ailleurs, sauf accord express et écrit de la société LDL CONSEIL, l’utilisateur n’est pas autorisé à placer sur son propre site Internet un lien hypertexte pointant vers le site et/ou les pages qu’il contient. Les demandes d’autorisation doivent être adressées à l’adresse e-mail suivante : contact@ldlconseil.com..

La société LDL CONSEIL s’efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenu à aucune obligation d’y parvenir. Il est précisé qu’à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison, notamment d’ordre technique, l’accès au site «www.ldlconseil.com» pourra être interrompu.
La société LDL CONSEIL n’est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’Internet est un système accessible à tous. Chaque fois que vous communiquez de plein gré des informations à caractère personnel, vous le faites à vos risques et périls. Ces données peuvent tomber aux mains de personnes à qui elles ne sont pas destinées.

La société LDL CONSEIL est amenée à collecter des données personnelles concernant l’utilisateur, entre autre via son site «www.ldlconseil.com».

En vertu de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations personnelles le concernant à l’administrateur du service, les faire rectifier ou supprimer le cas échéant en s’adressant à la société LDL CONSEIL – contact@ldlconseil.com..

Le site «www.ldlconseil.com» est conçu pour être consulté par l’utilisateur avec IE7+, Firefox 2+, Safari 4+, Opera, Chrome sous plate-forme Windows et Mac. Les plugins tels qu’Acrobat Reader sont nécessaires à l’utilisateur. Pour utiliser totalement le site, l’internaute doit accepter les cookies et les javascripts.